Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

Sur la politique de la Galaxie

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Sam 16 Avr - 11:07


Précisions sur la politique de la Galaxie






Voici quelques petits détails à savoir sur l'univers et le contexte politiques de la Galaxie, afin d'éclaircir certains points un peu flous. Si d'autres interrogations subsistent, n'hésitez pas à en faire part.

Le Premier Ordre est organisé de façon plus subtile que l'Empire en son temps, et est vu comme une présence militaire importante, certes autoritaire et stricte. Il n'a pas renversé complètement la Nouvelle République qui existe encore, comme le prouve le siège de l'Autorité à Naboo, où règnent les débats. Mais dans l'ombre, c'est bel et bien le Premier Ordre qui prend le dessus et impose progressivement sa puissance, se rendant indispensable. Il est notamment à l'origine du durcissement dernier de certaines lois.
La Résistance est officieusement soutenue par certains membres importants de la République.
Si l'existence d'une Académie Sith est tenue secrète, les Chevaliers de Ren sont néanmoins connus pour intervenir au nom du Premier Ordre et y sont automatiquement liés. Ainsi, les missions officielles de Kylo Ren et de Maegor Ren en ce nom sont légitimes, même si leurs manières ne sont pas appréciées.
L'existence de l'Académie Jedi, tout comme les Jedi, relève du mythe, sauf pour le Premier Ordre et la Résistance. Il en va de même pour la présence de Seigneurs Sith, sauf que personne n'en est cette fois pas au courant.
Les Stormtroopers appartiennent exclusivement au Premier Ordre et non à la République, même si celle-ci admet en avoir plus que besoin pour faire régner l'ordre. D'où l'apparition de la dernière classe de ces soldats - à laquelle appartenait Finn - les First Order Riot Stormtroopers.


Len Kagamine sur Never-utopia

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
I will fullfill our destiny
Je m'enivre de ce poison à en perdre la raison. Je me sens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Droits de l'homme, Democratie, Politique et Nouvelles Technologies en RDCongo, Les congolais peuvent aussi inventer des applications ? ( Totala)
» Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine...
» Politique : Marvel versus DC.
» L'engagement politique du Duke
» jeton politique Anglais 1794

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: