Image : Date d'inscription : 03/01/2017 Messages : 44 Avatar : Colin Morgan Age du personnage : 28 ans Espèce : Humain Santé : Craint vivement le froid Capacités : Jeune médecin et multilinguiste Armes : De longues aiguilles planquées dans ses manches capable de transpercer un poumon et un fusil sniper TC-17 Situation sentimentale : Célibataire
Image : Date d'inscription : 18/11/2016 Messages : 62 Disponibilité RP : ✓ Disponible Avatar : Gwendoline Christie Age du personnage : Indéterminé Espèce : Humaine Formes de combat : N/A Santé : Excellente Capacités : Multiples mais à vous de les découvrir Armes : Fusil blaster F-11D modifié et armure en chromium avec une cape noire à bord rouge Situation sentimentale : N/A
Jeu 12 Jan - 13:29
Un peu de retour en arrière
Spoiler:
Image : Date d'inscription : 18/12/2015 Messages : 792 Disponibilité RP : Indisponible - Me mper Avatar : Adam Driver Age du personnage : 32 ans Espèce : Humain Formes de combat : Djem-So, Tràkata Santé : Normale - Brûlure au visage Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée Situation sentimentale : Absente
Jeu 12 Jan - 18:50
Un peu de lyrique o/
Spoiler:
Image : Date d'inscription : 06/05/2016 Messages : 154 Disponibilité RP : Pas disponible Avatar : Thomas Gibson Age du personnage : 60 ans Espèce : Humain de sang pure. Formes de combat : Vaapad. Santé : Souffre de trouble sévère de schizophrénie. Hallucination et voix dans sa tête. Complètement corrompu par le Côté Obscur. En apparence, bonne santé. Capacités : Sorcellerie Sith - Guérison par la Magie des Ombres. Armes : Double Sabre-Laser à lame rouge / Lame Verte (Magie des Frères de la Nuit), poignard Dathomirien Situation sentimentale : Célibataire.
Jeu 12 Jan - 19:38
Dorothée : Nashville Tennessee (Clip officiel):
I get closer to the goal, soon the young sister of Aalwan will be mine. She protested at my feet and nothing will stop me. I am the Emperor of the Sith, I will impose my will on the whole galaxy. Pursued by Vaylin
Image : Date d'inscription : 22/11/2016 Messages : 138 Avatar : Ben Mendelsohn Age du personnage : 45 ans Espèce : Humain de sang pur Formes de combat : Entrainement militaire Santé : Excellente Armes : couteau à vibrations perfectionné, DT-29 blaster, arsenal explosif Situation sentimentale : Divorcé
Mar 17 Jan - 10:20
Masquerade - Le fantôme de l'opéra
Spoiler:
Invité
Jeu 19 Jan - 16:15
Perso j'écoute les dernières de Two Steps From Hell *v* (et aussi les musiques des trailers du prochain Mass effect, hiiiiiiiiiiiiiiiii *court partout*)
Image : Date d'inscription : 14/01/2017 Messages : 65 Avatar : Zachary Quinto Age du personnage : 31 ans Espèce : Aucune idée mais à en juger par ses oreilles pointues, il pourrait appartenir au peuple des Séphis. Formes de combat : Euh...diplomatie litigieuse x) Santé : Aucun trouble de la personnalité malgré les deux entités qu'il doit incarner. Capacités : L'art du mensonge et de la duplicité. Armes : Sa courtoisie et son charme. Mais aussi un blaster planqué sous ses fringues, ça aide dans les situations que la diplomatie ne saurait régler par de belles paroles. Situation sentimentale : Célibataire mais coureur
Jeu 26 Jan - 19:09
Parce que je surkiff ce DA - L'étrange noël de Mr Jack, Kidnapper le Perce Oreille
Spoiler:
He was two sides of the same coin ★ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two men : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Date d'inscription : 24/01/2017 Messages : 59 Disponibilité RP : Libre rp Avatar : Asyma Sefic Age du personnage : 16 ans Espèce : Hapienne Formes de combat : La discretion Santé : Excellente Capacités : Sensible à la Force / Don d'empathie Armes : Vibrodague ornée. Situation sentimentale : Mariée
Image : Date d'inscription : 14/01/2017 Messages : 65 Avatar : Zachary Quinto Age du personnage : 31 ans Espèce : Aucune idée mais à en juger par ses oreilles pointues, il pourrait appartenir au peuple des Séphis. Formes de combat : Euh...diplomatie litigieuse x) Santé : Aucun trouble de la personnalité malgré les deux entités qu'il doit incarner. Capacités : L'art du mensonge et de la duplicité. Armes : Sa courtoisie et son charme. Mais aussi un blaster planqué sous ses fringues, ça aide dans les situations que la diplomatie ne saurait régler par de belles paroles. Situation sentimentale : Célibataire mais coureur
Jeu 26 Jan - 19:47
Oh j’adore JJG !!! ♥
FF14 - Ultima
Spoiler:
He was two sides of the same coin ★ You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two men : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Date d'inscription : 24/01/2017 Messages : 59 Disponibilité RP : Libre rp Avatar : Asyma Sefic Age du personnage : 16 ans Espèce : Hapienne Formes de combat : La discretion Santé : Excellente Capacités : Sensible à la Force / Don d'empathie Armes : Vibrodague ornée. Situation sentimentale : Mariée
Mar 31 Jan - 19:32
Inspiration quand tu nous tiens
Talitha MacKenzie - Muladach Mi 'S Mi Air M'Aineoil: