Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une simple question

Anonymous

Zarkin

Invité
Une simple question Empty
Mer 7 Sep - 15:28
Bonjour les gens d'ici \o (ou bonsoir suivant où vous habitez 8'D)

J'ai une question toute simple à question mais d'abord...WAOUUUUUUH le forum il est trop bo' quoi *w*
C'te header...y'a Kylo dessus 8D :aaaaah: puis les couleurs et le design, très "sobre", c'est reposant pour les yeux. Celui ou celle qui à fait le design gère de la fougère! ♥️

Brefouille après un petit moment de fangirlisme mes petites questions simples.
Je tient à préciser que j'hésite encore un peu à m'inscrire mais à force de tourner en rond sur fofo l'envie vient de plus en plus.
Alors première question, ayant vaguement plusieurs idée de perso, Est-ce possible de s'inscrire sur le forum avec un pseudo et de le changer si en cours de route je change de perso?
Ensuite admettons que je veuille faire un sith ou un jedi, Est-ce que le fait que je sois pas une pro dans le savoir des différentes formes de combat sera mal vu? Je connais pas à fond l'univers de star wars mais j'en maitrise les bases on va dire x)

Voili voilou, j'avais une autre question mais je l'ai oublier donc pour le moment y'aura que ça.
Bonne journée, bye bye :kewkew:
Luke Skywalker

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image : Une simple question GCAX13F
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Une simple question Empty
Mer 7 Sep - 18:08
Bonsoir :priere:

Je te remercie pour les compliments sur le forum ! Il est vrai que nous avons eu une excellente designeuse !

Tu peux tout à fait t'inscrire, si tu veux notamment avoir accès à toutes les zones du forum. Tu pourras effectivement changer ton pseudonyme, tant que ta fiche n'aura pas été validée. ^_^

Ne t'inquiète pas pour tes connaissances. Nous avons justement voulu ouvrir un forum accessible à tous, où nous nous penchons plus sur les histoires guidées par notre imagination que sur les détails techniques. Il existe de toute façon des annexes, et tu peux poser des questions à nos quelques pro. De toute façon, l'erreur est humaine.

Merci pour ton message et espérons à bientôt. Smile
Kylo Ren

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image : Une simple question EzjBYzN
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Une simple question Empty
Mer 7 Sep - 20:40
Hello !

Pas grand-chose à rajouter, mon oncle a déjà tout dit et de façon très bien, mais je suis content d'avoir une fangirl. :red: Plus sérieusement, merci pour les compliments sur le forum, et évidemment, au plaisir de te voir débarquer parmi nous. ^^

Contenu sponsorisé

Une simple question Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question IRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: