Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

La cabale stellaire

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Lun 21 Nov - 18:16


La cabale stellaire




La Nouvelle République accepte l'ordre et l'autorité militaire des Chevaliers de Ren. Certains membres de la République soutiennent en secret la Résistance, et bien que les Jedi ne soient désormais plus qu'un mythe pour la majorité des gens, des doutes persistent. Les Chevaliers de Ren utilisent bel et bien la Force pour achever leurs missions et ramener l'ordre. Or, dans une Galaxie qui a déjà connu nombre de guerres entre Jedi et Sith, un mécontentement a commencé à croître au sein du peuple. Depuis un peu plus de cinq ans, ce grondement a pris forme en des personnalités bien distinctes commencent à apparaître à des places de pouvoirs politiques, économiques ou d'influences. Des endroits stratégiques qui permettent d'influencer sur la bonne marche de la Nouvelle République.

La cabale stellaire reprend son nom et son but d'une ancienne organisation, des milliers d'années auparavant. Ses objectifs sont la paix avant tout, mais une paix qui ne sera pas assurée par ceux qui manipulent la Force. Ces êtres aux pouvoirs surnaturels sont rejetés et haïs par les membres de la cabale stellaire et ne devraient, selon eux, occuper aucun poste de pouvoir ou d'autorité militaire, mais laisser la Galaxie à la direction des humains. L'appel aux utilisateurs de la Force ne devait être fait qu'en cas de dernière extrémité et toujours de manière contrôlée. Par enchaînement d'idées, ils ne voient pas également d'un très bon œil les races alien, puisque certaines maîtrisent également la Force.

Les membres de la cabale stellaire ne sont pas forcément identifiés. Il s'agit d'une idéologie de l'ombre et seuls quelques membres se sont officiellement portés représentants de cet engagement politique. Cette discrétion est ce qui leur permet bel et bien d'assurer leur pouvoir et leur placement à des rôles stratégiques.


Len Kagamine sur Never-utopia

Voir le profil de l'utilisateur

_________________
I will fullfill our destiny
Je m'enivre de ce poison à en perdre la raison. Je me sens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gerer un Dragon Stellaire
» Clive BARKER - Cabale
» [J'ai Lu] Cabale de Clive Barker
» CABALE de Clive Barker
» Stellaire Holostée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: