Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

Contexte

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Jeu 24 Déc - 2:44

     
      Contexte

     

     

     
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. »
- Yoda


     

      La paix a finalement été établie après des années de guerre entre les Vestiges de l'Empire et la Nouvelle République. Les contes racontent désormais le mythe d'Anakin Skywalker, le Jedi élu devenu le maléfique Dark Vador par passion et sombrant du côté obscur. Sa rédemption et son retour vers le côté clair de la Force n'ont été possibles que grâce à son fils Luke, et ont permis de mettre fin à l'Empire.

     Les faits historiques sont devenus peu à peu une légende, alors que Leia Organa devient Général et préside deux mandats à la Nouvelle République. Luke Skywalker, dernier Chevalier Jedi, a créé une Académie Jedi pour former de nouveaux apprentis, dont le fils de Leia Organa et de Han Solo.

     Plusieurs années passent et la Nouvelle République est menacée, puis renversée par un Premier Ordre, aux desseins aussi sombres que ceux de l'Empire en son temps, mais à l'organisation plus subtile. Le Premier Ordre, dirigé par le leader suprême Snoke, a réussi à créer en secret une Académie Sith et à séduire Ben Solo, le fils de Leia et Han, faisant de lui son bras droit. Les Chevaliers de Ren menacent de nouveau l'équilibre de la Force et cherchent à détruire les derniers Jedi, capables de ranimer la flamme de la République.

Mais Luke a finalement été retrouvé par Rey, une pilleuse d'épaves de Jakku, sensible à la puissance de la Force. Le Jedi lui a prodigué un premier enseignement, mais les batailles de plus en plus violentes entre le Nouvel Empire et la Résistance, vont les forcer à sortir de leur retraite...
     


     
     

      Len Kagamine sur Never-utopia
     
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: