Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

PVS inventés (3/3)

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Sam 28 Jan - 19:32

Postes Vacants (Inventés par les joueurs)

Vous trouverez ici les PVs inventés par les joueurs. Vous êtes évidemment encouragés, si vous voulez les jouer, à contacter le joueur qui en est à l'origine, pour discuter des avatars ou de l'histoire. ~

Arvid Kensky• Libre • (Idris Elba)Résistance ▬ Arvid est l'aîné de la fratrie Kensky. Né sur Naboo comme pour toute sa famille, il a été éduqué pour la Nouvelle République et ne voit en le Premier Ordre qu'une nouvelle dictature. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'il a rejoint la Résistance. En fait, il a pris sa décision quelque jours après une violente altercation avec sa petite sœur, Edda Kensky, et la disparition de cette dernière. Partant de mission en mission comme Capitaine, il entend parfois des rumeurs sur le petit bout de femme et ne désespère pas de la croiser ainsi que de la convaincre de revenir là où il estime être sa véritable place ; au sein de sa famille.

Borné et sourd lorsqu'il est trop ancré sur ses positions, il refuse d'écouter tout argument allant contre son propre avis. Bien que peu rassuré de se retrouver "entre quatre tôles" dans l'espace, il reste un excellent combattant sur la terre ferme et sait autant se battre avec ou sans armes. Arvid est un excellent meneur de troupe, quoiqu'un peu trop sérieux, ce qui ne l'empêche pas de vanner ses coéquipier devant tout le monde dès que le moment se présente.

Ce qu'il y a d'important à savoir à son sujet, est qu'il porte également le deuil de ses parents. L'un mort durant une mission de reconnaissance, l'autre d'une maladie que les médecins n'ont pas pu soigner à temps.
Liens ▬ Petite Soeur : Edda Kensky est dix ans plus jeune que lui (ce qui veut dire que Arvid a 40 ans) et s'est enfuie de sa planète, il y a plusieurs années, pour travailler en collaboration avec le Premier Ordre en tant que Mercenaire. Le grand frère, ne désespère pourtant pas de lui faire entendre raison de la faire revenir vers lui.

Karl Kensky • Libre • (Shemar Moore)Résistance ▬ Karl, âgé de 35 ans, est le petit frère d'Arvid et le grand frère d'Edda. Comme eux deux, il a reçu une éducation pro Résistance et partage profondément les mêmes sentiments que son aîné à l'égard du Premier Ordre. S'il a rejoint la Résistance, c'est autant pour retrouver sa petite sœur que pour surveiller Arvid. Les deux hommes veillant finalement l'un sur l'autre. Contrairement à ce dernier, il est prêt à écouter les raisons de la femme qui l'ont poussé à s'éloigner de sa famille et à rejoindre le camp ennemi, acceptant de ne pas l'obliger à rentrer avec eux -par conséquent, de s'opposer à son frère - si jamais elle s'y refuse catégoriquement.

Karl est un petit casse-cou avec son X-Wing, aimant frimer et séduire dès qu'il se retrouve dans une créature à son goût (il ne se borne pas à regarder uniquement les humaines). Il n'apprécie pas vraiment recevoir des ordres, mais s'y plie volontiers. L'homme est également celui qui est prêt à encaisser les coups (verbaux comme physique) de son frère lorsque ce dernier va trop loin.

Karl était avec son père lors de la mission de reconnaissance et a vu son géniteur mourir devant ses yeux. Il est aussi resté impuissant devant la maladie qui rongeait sa mère.
Liens ▬ Petite Soeur : Edda Kensky est cinq ans plus jeune que lui, mais se révèle être aussi bornée que l'aîné de la fratrie. Ils se battaient souvent ensemble dès leurs plus jeune âge et c'est lui qui lui a appris les joies du parkour, trouvant ainsi une élève très douée. Il ne comprend pas les motifs de sa sœur à travailler le Premier Ordre, mais est prêt à l'écouter. Il espère juste ne jamais avoir à l'affronter.


Henrik Leifson (possibilité de changer le nom de famille "Leifson" • Libre • (Sebastian Stan)Résistance, mais tendra plus vers le Neutre (refusant de rejoindre les combattants de la Nouvelle République)Résistance ▬ Henrik est un mécanicien vendant ses services un peu partout dans la galaxie, bien qu'il refuse catégoriquement de travailler pour le Premier Ordre, n'hésitant pas à cracher sur leur idée d'ordre et de discipline. Orphelin dès la naissance, il a un frère jumeau de quelques secondes son aîné. Ressemble troublante, mais vision du monde diamétralement opposé. L'un rejoignant volontairement l'armée, l'autre prônant la liberté et une vie simple. Loin de la guerre et de ses cadavres.

Lorsqu'il apprit la mort de son jumeau, il en fut énormément touché. Il se saoula durant trois jours entiers et resta proche de la catatonie les deux jours suivants. Le sixième jour, il décida de reprendre sa vie en main, maudissant chaque jour le Premier Ordre.

C'est un grand protecteur qui ne supporte pas de voir ceux qu'il aime se faire du mal. Il aime les jeux d'alcool, étant toujours gagnant et étant quelque peu joueur. C'est un homme regardant les deux sexes, mais ayant tout de même une préférence pour les hommes.
Liens ▬ Embla Loikson : Leur point commun ? Le frère jumeau d'Henrik avec qui Embla est sorti durant quelques années. Le médecin est celui qui a du tuer son amant s'il ne voulait également pas mourir à son tour.




© Dakota & A-Lice



Voir le profil de l'utilisateur

_________________
I will fullfill our destiny
Je m'enivre de ce poison à en perdre la raison. Je me sens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi et comment Alfred Dunhill a-t-il inventé le sablage en 1918 ?
» dessin d'un manga inventé
» Agace-moi si tu peux... (jeu inventé par des fans du Disque-monde)
» Mais qui a inventé la fameuse vache qui rit
» Petit Récit inventé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: