Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

Les sabres lasers

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Jeu 24 Déc - 11:32

     
      Les sabres lasers

     

     

     

      Traditionnellement, les sabres lasers sont créés par chaque Padawan à partir de cristaux naturels provenant de la planète d'origine du futur Jedi, sauf cas exceptionnels. Mais l'Empire, lors de ses débuts, a fait en sorte de détruire les principales cavernes où on pouvait trouver ces cristaux, afin d'empêcher les Jedi de créer de nouvelles armes. Les sabres lasers bleus et verts sont donc désormais les plus courants, car les plus faciles à trouver.

Les lames bleues sont associées aux Jedi gardiens, portés sur le combat et les arts martiaux, l'attaque plutôt que la défense. Les lames vertes se trouvent davantage chez les Jedi consulaires, plus habitués aux négociations mais aussi à la formation des Padawans. Les lames jaunes sont assimilées aux Jedi Sentinelles, gardiennes des temples Jedi. Les mauves sont réservées aux maîtres d'armes maîtrisant également les aspects de la négocation, ou aux Jedi qui ont failli succomber au côté obscur de la Force.

Les lames rouges sont utilisées exclusivement par les Seigneurs Sith ou les Chevaliers de Ren, et constituées de cristaux synthétiques. Leur lame est donc plus puissante, mais aussi plus impure, symbolisant la couleur du sang.

Notons que le plus courant est le sabre laser à une lame. Cependant, le saberstaff semble avoir deux lames, à chacune de ses extrémités. Dark Maul en maîtrisait un avec brillo, d'ailleurs, il s'agit d'une arme souvent employée par les sith. Il existe également le sabre laser avec une garde, comme celui de Kylo Ren, et peut-être d'autres créations, encore moins fréquentes.

Pour plus de détails sur toutes les couleurs possibles, ne manquez pas le message suivant.

     
     

      Len Kagamine sur Never-utopia

     
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
I will fullfill our destiny
Je m'enivre de ce poison à en perdre la raison. Je me sens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
avatar

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Sam 24 Sep - 10:14
Merci à Edda !



La couleur des Sabres Lasers et leur signification






Avant de commencer, il est important de comprendre qu’un Jedi choisi la couleur de sa lame en fonction de ce qu’il est et non en fonction de ce qu’il veut être. Chassez le naturel et il revient au galop. C’est pourquoi nous allons détailler la couleur de chaque sabre et pour qui cela est destiné afin que vous ne vous trompiez pas dans votre choix.
Je vous propose même un lien, en cas de gros doute : test


► Réservé aux Jedi Gardien, il est pour ceux qui ont un esprit de justice et de protection, préférant l'action à l'inertie. Il est pour ceux qui veulent se battre pour le côté lumineux et qui manient très bien le sabre.


► C'est le sabre des Jedi Consulaire qui préfèrent obtenir la paix de la Force. Ils préfèrent la négociation et la méditation, mais restent doués dans le maniement de le sabre.


► Cette couleur est destiné pour les Jedi ayant une ambiguïté morale, mélange de bleu et de rouge. C'est le sabre de Chevalier Noir revenant dans le côté lumineux de la Force et qui connaît et contrôle ses deux aspects.


► Cette couleur provient de la pierre synthétique utilisé pour leur sabre et représente le sentiment de mal et de soif de pouvoir. Ils sont bien souvent plus solides que ceux des Jedi car non naturels.


► Destiné au Jedi Sentinelle, il représentent la curiosité ainsi que l'intrigue. Ces personnes ont un désir très fort de détruire le côté obscur et leurs actions sont liées à l'espionnage. Ils sont capable d'une extrême discrétion.


►Également la couleur des Jedi Sentinelle, il est pour ceux préférant la négociation, la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.


► Ce sabre est symbole d'une grande force physique. Il n'est donc pas étonnant de constater qu'il est utiliser par des Jedi extrêmement puissant physiquement.


► Il est synonyme de calme et de clarté. Ceux sont les Jedi restant très calme et se reposant sur la force vivante qui le portent.


► Le blanc signifie l'obéissante et le service au service d'une grande cause. Il est réservé aux Chevaliers Impériaux car ils ont voué allégeance à la justice.


► Le sabre noir se traduit par l'obsession de soi-même, l'égoïsme. Ce sont les Jedi ne pensant qu'à eux-même qui le portent à leur ceinture. Il est à noté qu'on l'appelle également "Le sabre sombre".


Len Kagamine sur Never-utopia



Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sabres Lasers avec Photoshop
» Star Wars Origami - Edition Larousse
» Cherche tutos pour Sabres Laser, R2D2 et Blaster
» SABRES MASTER REPLICA
» Les Sabres d'Eshnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: