Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

L'Académie Jedi

avatar

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Sam 9 Jan - 13:28

 
  L'Académie Jedi

 

 

 


• Comment rejoindre l'Académie ?

Il n'est pas dans l'intérêt de l'Académie Jedi de faire beaucoup de publicité. En général, les gens partisans de la Résistance, de près ou de loin, s'inscrivent ou inscrivent l'un de leur proche, lorsqu’un individu est sensible à la force. L'autre possibilité est de croiser un Jedi, dont vous aurez attiré l'attention.

• Quelle population trouve-t-on, et quelle hiérarchie ?

Les nouveaux membres les plus jeunes sont les plus favorisés, mais dans le contexte actuel, il est rare de trouver des padawan enfants ou adolescents. Beaucoup d'apprentis apprennent sur le tard ou sont simplement des rescapés du désastre qui a eu lieu, lorsque Kylo Ren a tué les apprentis de Luke, ainsi que Mara Jade, il y a des années.
A l'heure actuelle, il y a peu de maîtres Jedi. Non seulement les Jedi se font rares, mais plusieurs sont sans doute inconnus à Luke, ou se tiennent éloignés du Nouvel Ordre Jedi. Les maîtres ont donc plusieurs apprentis chacun, et il y a sans doute des apprentissages communs.
Il n'y a pas de hiérarchie au sens strict du terme, mais les maîtres Jedi se concertent fréquemment, lors de conseils.

• Qui gère le Nouvel Ordre Jedi ?

Le gérant de l'Académie est Luke Skywalker : en raison de ses diverses responsabilités, il est essentiellement le maître de Rey, et n'est pas si souvent joignable, à l'Académie.

• Où se situe l'Académie ?

Elle est sur la planète Ossus. Concernant les locaux, l'Académie se situe dans un vieux temple Jedi, restauré. Une bibliothèque rassemble des manuscrits, des holocrons, et nombre de témoignages du passé, déjà présents, ou trouvés par Luke, lorsqu'il faisait des recherches sur les Sith et Jedi.
L'Académie est énormément surveillée et protégée en raison des menaces représentées par le Premier Ordre, d'autant que Kylo Ren, est déjà venu sur cette planète.

• Quel apprentissage ?

En ce qui concerne les cours, les padawan apprennent à méditer, à être réceptifs à la force, qui offre plusieurs capacités. Ils apprennent, après des entraînements physiques, à construire leur propre sabre laser. La couleur de la lame dépend du statut qui leur est attribué. Luke laisse aussi beaucoup de place à l'apprentissage de l'histoire, et de l'éthique ou la morale. Seuls les apprentis les plus expérimentés prennent part aux missions destinées à aider l'ordre Jedi, ou la Résistance. Que la Force soit avec eux.

 
 

  Len Kagamine sur Never-utopia

 
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FN17 - L'Académie Jedi T2 - Sombre disciple (Anderson)
» créer une académie jedi en ligne
» Jedi Academy
» Mes 2 padawans formés à la Jedi Training Academy (SW) - aout 2014-
» Jedi Starfighter episodé 2 Revell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: