Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Brahama Ren - Sujets.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brahama Ren

Brahama Ren

Sorcier Sith
Image : Brahama Ren - Sujets. 3154807498_1_2_e6ayp2Zm
Date d'inscription : 06/05/2016
Messages : 154
Disponibilité RP : Pas disponible
Avatar : Thomas Gibson
Age du personnage : 60 ans
Espèce : Humain de sang pure.
Formes de combat : Vaapad.
Santé : Souffre de trouble sévère de schizophrénie. Hallucination et voix dans sa tête. Complètement corrompu par le Côté Obscur. En apparence, bonne santé.
Capacités : Sorcellerie Sith - Guérison par la Magie des Ombres.
Armes : Double Sabre-Laser à lame rouge / Lame Verte (Magie des Frères de la Nuit), poignard Dathomirien
Situation sentimentale : Célibataire.
Brahama Ren - Sujets. Empty
Dim 8 Mai - 14:40
Sujets...
feat Thomas Gibson
Brahama Ren



Indisponible • 2/2 • Etc


Chronologiquement...





3) Qui veut la peau de rabbit Brahama ?
Partenaires RP : Tirall Oestori / QUI VEUT LA PEAU DE RABBIT BRAHAMA ? / Statut : En cours
J'ai repris mon travail de médecin sur Naboo grâce à l'aide du Premier Ordre. Malheureusement ma journée commence mal, je perd le contrôle de mes sentiments quant à ma maladie. Obligé d'aller prendre l'air pour me calmer, c'est alors que je retrouve l'un de mes contactes. Durant notre discussion, nous tombons nez à nez sur une jeune femme recherchée par le Premier Ordre ...


1) À trop faire confiance on risque d'être trompé.
Partenaires RP : Jaina Solo / À TROP FAIRE CONFIANCE ON RISQUE D’ÊTRE TROMPÉ / Statut : terminé
Me faisant passer pour un médecin du centre médical principal de Theed, je continue en secret mes recherches. Cette journée commence en étant très chargé, c'est alors qu'une mystérieuse patiente pénètre dans mon bureau. C'est alors que commence un jeu de patience entre nous, je découvre rapidement qu'elle est une Jedi sous couverture. Je dois tout faire pour l'empêcher de me relier au Premier Ordre ...


2)Fire & Brimstone
Partenaires RP : Kylo Ren / FIRE & BRIMSTONE / Statut : terminé
Suite à une discussion holographique, j'invite Kylo Ren à me rejoindre sur Mustafar. C'est ici que je travail principalement, mon laboratoire de recherche se trouve sur cette planète hautement volcanique. C'est une excellente occasion de présenter à mon Seigneur mes avancés ...


3) The Hunt has begun
Partenaires RP : Anakin Solo / THE HUNT HAS BEGUN/ Statut :terminé
Kylo Ren mon Seigneur m'a donné l'ordre de traquer et de lui ramener Anakin Solo. Obéissant aux ordres, je lui tends un piège sur la planète glaciaire Hoth. Provoquant un crash d'un vaisseau civil, je retrouve ma proie dans l'ancienne base de la Rébellion ...


© Ju de Never-Utopia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Velcan Starfallen - sujets
» Saavik Valeris - SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: