Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

Groupes

avatar

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Mer 23 Déc - 16:52
Star Wars est un très vaste univers, au sein duquel évoluent beaucoup de personnes différentes. Il est nécessaire de savoir à qui on a affaire, surtout face au Premier Ordre. Il est possible de passer d'un groupe à l'autre, tant que cela est justifié. Il est également possible d'appartenir à plusieurs groupes, puisqu'un jedi est aussi résistant, la plupart du temps, à titre d'exemple.

Les JediDirection : Luke Skywalker, Quartier Général : Académie sur Ossus

Chevaliers ou apprentis, personnes sensibles à la Force, elles sont en nombre limité. On ne compte qu'un seul chevalier Jedi pleinement formé, Luke Skywalker, qui a également créé une Académie Jedi sur Ossus. Il a eu plusieurs apprentis par la suite, donc la majorité a été tuée par Kylo Ren et ses troupes de Stormstroopers. Prônant une philosophie de vie tournée vers l'abnégation, la paix avec soi-même et le service envers autrui, ils sont les gardiens de la paix et de l'harmonie de la Force, et donc de l'univers. Ils ont été toujours associés à la République qu'ils ont choisi de servir depuis des siècles. S'ils maîtrisent la Force, une énergie mystique et invisible, il ne leur est pas permis de fonder une famille ou de nouer des sentiments trop étroits avec quelqu'un, au risque de basculer du côté obscur.

   (c) Fyraliel


Les SithDirection : Leader suprême Snoke, Quartier Général : Académie Sith sur Korriban

On croyait disparus les derniers Seigneurs Sith : Dark Vador et Dark Sidious. Il semblerait que le côté obscur finisse par toujours renaître de ses cendres, puisque les nouveaux combattants ayant choisi le côté obscur de la Force sont désormais les Chevaliers de Ren. Leur chef est le leader suprême Snoke, et il est l'héritier direct des idées des Sith : égoïsme, colère et haine, individualisme, etc, qui ne mènent qu'à une paix autoritaire et tyrannique. Symboles du Premier Ordre, les Chevaliers de Ren ne sont plus deux uniquement, car le leader suprême Snoke a créé une Académie Sith sur Korriban. On reconnaît néanmoins que son bras droit officiel, le plus puissant, est actuellement Kylo Ren. Précisons que certains Sith peuvent rester indépendants, même si cela s'avère rare et compliqué.

  (c) Fyraliel


Premier OrdreDirection : Leader suprême Snoke, Quartier Général : Siège de l'Autorité sur Naboo

Stormstroopers, soldats, civils, négociateurs, leaders politiques...des gens de toutes sortes se sont alliés au nouveau régime dictatorial en place, de force et parfois de gré, que ce soit pour des raisons de sécurité, de confort personnel ou d'égoïsme.

  (c) Fyraliel


RésistanceDirection : Générale Leia Organa, Quartier Général : Siège de la Résistance sur Manaan

On retrouve au sein de ce groupe des anciens Rebelles de l'époque de l'Empire, qui sont revenus dès que le Premier Ordre a commencé à menacer la paix instaurée après de longues années de guerre. D'autres jeunes gens se sont joints à eux depuis, et ils ont tous le même but en tête : parvenir à la paix dans l'univers, en faisant chuter le régime tyrannique du Nouvel Empire. Issus de tout horizon – on y trouve aussi bien des pilotes que des soldats, de simples humains ou encore des négociateurs ou leaders de différentes planètes – ils partagent des idéaux d'harmonie, de paix et de solidarité. La Résistance est dirigée par la Générale Leia Organa, dont l'existence était peu à peu devenue une légende.

  (c) Fyraliel


Neutres

Mercenaires, civils, voyageurs, etc... Au milieu de tous les conflits de l'univers, il y a aussi de simples gens qui cherchent à vivre et à survivre, sans vouloir se retrouver face au Premier Ordre, à la Résistance ou aux Jedi. Ou peut-être que certains comptent simplement en profiter pour faire perdurer leurs propres affaires.

  (c) Fyraliel
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: