Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

L'Académie Sith

avatar

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Sam 9 Jan - 13:19

   
   L'Académie Sith

   

   

   


• Quelle est sa réputation ?

  L'académie Sith n'est pas connue de tous, mais craint beaucoup moins d'être découverte que l'académie Jedi. Au contraire, les Sith aime entretenir des menaces un peu invisibles, tout juste palpables.

• Combien sont les Sith et quelle hiérarchie ?

Longtemps, les Sith n'allaient que par deux, mais Dark Snoke a décidé de mettre fin à cette loi, il y a des années. Il sait percevoir qui est sensible à la force, et susceptible de basculer du côté obscur. De la sorte, Dark Snoke a formé plusieurs Sith, baptisés les Chevaliers de Ren. S'il est des anciens Sith, qui ne plient pas l'échine face au Premier Ordre, ils sont très mal vus, et en péril. Dark Snoke n'apprécie guère la concurrence. Son apprenti direct, parce qu'il est jeune, un "Skywalker", et que la Force est puissante dans sa famille, est Kylo Ren. Celui-ci est le leader des Chevaliers de Ren. Pour autant, on trouve rarement Dark Snoke ou Kylo Ren au sein de l'Académie. Certains Sith se préoccupent plus des missions liées au Premier Ordre.

• Qui commande au sein de l'Académie ?

Pour autant, certains Chevaliers se consacrent à l'Académie. Comme chez les Jedi, ils ont un conseil pour décider des marches à suivre. Mais l'ambiance y est moins sereine. Constamment, les Chevaliers de Ren tentent de faire des coups bas aux autres, ou de prouver leur supériorité, pour démontrer qu'ils sont un leader incontesté. Cependant, il est périlleux de tuer un autre Chevalier de Ren. Si Dark Snoke encourage l'esprit de compétition et la haine, il n'aime guère voir ses troupes affaiblies inutilement. Or, le chef suprême Snoke est très craint. Malheureusement, les apprentis Sith n'ont pas cette "chance". Les meurtres sont permis, du moment qu'il n'y a pas abus.

• Comment rejoindre l'Académie ?

Certains individus réceptifs à la force rejoignent spontanément l'Académie, mais la plupart du temps, des jeunes ou des moins jeunes ont été arrachés à leur famille, puis manipulés, afin de devenir de bons apprentis Sith. Cela ressemble à l'enlèvement des futurs Stormtroopers, en beaucoup plus subtil.

• Qu'apprend-on, et de quelle manière ? Comment progresser ?

Un Chevalier de Ren a plusieurs apprentis, mais ils ne forment pas vraiment une équipe. Le but est de se démarquer du lot. Les Chevaliers incitent leurs apprentis à tout faire pour se démarquer et surpasser les autres. Ainsi, certaines recrues périssent. Pour devenir Chevalier de Ren, il faut véritablement avoir fait ses preuves, ou être parvenu à tuer son maître, par exemple... Comme les Jedi, les élèves apprennent à maîtriser la force, et le sabre laser. Cependant, lorsque le moment est venu de fabriquer leur propre sabre, ils utilisent des cristaux synthétiques, rouges. Concernant la force, ils apprennent à utiliser des tours interdits chez les Jedi, comme par exemple, l'éclair, ou l'étouffement. Le côté obscur aborde des branches beaucoup plus nébuleuses de la force, comme l'alchimie, par exemple. Des cours sont donnés, mais les maîtres encouragent les élèves à travailler seuls et faire des recherches individuelles, afin de mieux surpasser les autres. Il y a des examens plus théoriques ou des expéditions dans la Vallée des Seigneurs Noirs, qui se terminent parfois très mal... Enfin, les apprentis volontaires et les plus aguerris participent aux missions pour l'empire.

• Où se trouve l'Académie ?

Les locaux ont été bâtis sur la planète dont les Sith sont originaires, Korriban, à partir des ruines d'anciennes académies. Il s'agit d'une bâtisse sombre et vaste, où les couloirs et appartements sont froids, et quelquefois déserts. La vallée est, paraît-il, hantée par les spectres d'anciens seigneurs Sith.

   
   

   Len Kagamine sur Never-utopia

   
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des définitions "académiques"
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Le feuilleton: une définition académique
» Cérébrale Académie
» SIth infiltrator easykit pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: