Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez|

Les Stormtroopers

avatar

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image :
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Sam 16 Jan - 0:16

 
 Les Stormtroopers

 

 

 


Les membres militaires du Premier Ordre sont en général des Stormtroopers. Soldats avant tout, ils sont entraînés dans le seul but de vaincre lors de batailles et d'aider à asseoir la victoire du Premier Ordre. Ils peuvent avoir suivi un entraînement propice au terrain (la majorité des cas) mais également avoir été formés pour agir en milieu aquatique ou volcanique.

Il existe deux catégories de Stormtroopers et une certaine rivalité existe entre eux, sans doute à un niveau inconscient chez les simples soldats, mais elle est davantage marquée chez les plus gradés et chez leurs supérieurs hiérarchiques.

La première catégorie provient de l'ancienne génération de clones. Le secret est farouchement gardé sur l'endroit où ces clonages continuent, mais il existe toujours des clones de Jango Fett. Cependant, cet ADN se ternit peu à peu et les guerriers naissants sont moins performants, même si en revanche ils sont extrêmement obéissants. Il n'est pas impossible que Boba Fett soit secrètement recherché pour renforcer ces clones devenant défaillants.
La seconde provient donc d'humains qui ont été choisis ou enlevés tout jeunes, pour être conditionnés et formés à un état guerrier. Plus indépendants et plus volontaires, ils peuvent davantage évoluer en grade, comme le Capitaine Phasma, mais peuvent aussi se rebeller, bien que ce soit extrêmement rare, ainsi que le prouve Finn. Malgré tout, ils sont élevés dans les mêmes conditions que les clones de "pure souche", formés à l'obéissance, la conformité et le soutien sans faille à l'Empire, puis au Premier Ordre.

Différents types de Stormtroopers se distinguent, tous n'ayant pas forcément été formés aux mêmes missions. On peut ainsi compter :


  • Les pilotes de chasse ou impériaux, souvent très braves et intrépides, pilotant des vaisseaux peu protégés, dédiés à la rapidité. Ils ont des combinaisons leur permettant de survivre un peu de temps dans l'espace, et des moyens adaptés dans leur casque pour visualiser les distances au mieux. Ils sont considérés comme des sortes de fanatiques, en raison de leur immense fierté à servir l'autorité en place.
  • Les Sandstroopers sont formés pour survivre en milieu aride, sur des planètes comme Tatooine. Ils ont des combinaisons plus étanches que celles des Stormstroopers normaux pour empêcher le sable et la chaleur de trop s'infiltrer, et elles comportent également des unités d'évacuation de chaleur. Ils transportent souvent avec eux un mini-abri portable, des armes plus offensives que la moyenne et des moyens de communication sur de longues distances.


  • Les Snowtroopers sont les plus entraînés de tous en vue de survivre sur des planètes aux températures glaciales. Leurs armures et combinaisons comportent des cellules énergétiques de chaleur leur permettant de survivre deux semaines à l'extérieur. Leurs vêtements sont en matériel thermorégulateur pour équilibrer la température du corps, et leurs armes sont également énergétiques.
  • Les Scout-troopers : les éclaireurs de l'armée. Formés pour la patrouille et la reconnaissance, ils sont capables de survivre plusieurs semaines en autonomie en territoire ennemis. Ils possèdent une armure plus légère que celles des autres Stormstroopers, d'armes légères et de casques dotés de vision nocturne. Ils peuvent également conduire des moto-jets possédant une aide intégrée au pilotage.


  • Les Seatroopers sont redoutables en milieu marin, ayant appris à s'y déplacer avec autant d'aisance que certains espèces amphibies. Leur armure est légère mais leur permet d'avoir une bouteille à oxygène de grande autonomie, et les protège des environnements toxiques. Ils ont également des rations de survie, des filtres à air, des grappins, des propulseurs dans le dos et sous leurs palmes. Ils utilisent une arme hybride entre le blaster et le fusil-harpon.
  • Les Shadowtroopers : qualifiés de "Jedi noirs", ce sont des soldats qui se sont vus inculquer le pouvoir de la Force de manière artificielle par des cristaux contenant une essence concentrée de Force obscure. Leurs armures noires sont faites de cortosis, qui ne cèdent qu'après plusieurs coups de sabres lasers. Ils maîtrisent certains côtés de la Force et sont capables de manier le sabre laser, mais celui-ci est en général de mauvaise qualité et se brise vite. Ils étaient destinés à détruire l'Académie Jedi et c'est en partie à eux qu'on doit la chute de l'Académie sur Yavin 4. Il n'en existe presque plus.


  • Les EVO Troopers (environmental troopers) sont des soldats à l'armure excessivement blindée, capable de résister à presque tout : températures extrêmes, acides, foudres. Cette combinaison leur permet d'être ainsi envoyés dans les zones les plus extrêmes de la galaxie. Ils sont équipés de lance-fléchettes pouvant atteindre plusieurs cibles à la fois.
  • Les Jumptroopers : Possédant un jetpack et des fusils longue portée, ils peuvent ainsi sauter de bâtiment en bâtiment. Leur variante, les Rocket-troopers, sont équipés de lances-missiles ou de lourds fusils à répétition, ainsi que d'une armure plus épaisse.


  • First Order Riot Stormtroopers : Stormtroopers chargés du maintien de l'ordre, ils font partie des clones sous les ordres de Kylo Ren, et c'est de cette classe de soldats que provient Finn. Ils utilisent des armes traditionnelles mais aussi des sortes de matraques pouvant résister aux coups de sabres lasers.
  • D'autres Stormtroopers existent encore mais en nombre mineur : Swamptroopers (soldats des marais), Spacetrooper (capables de se battre dans le vide sidéral), R.A.D. Troopers (se battant en zones radioactives), Hazard stormtroopers (dans les zones extrêmes de la galaxie), et des commandos impériaux de quatre à quarante soldats spécialisés dans les sabotages.


D'autres militaires peuvent faire partie des armées du Premier Empire, mais la majorité de celles-ci restent composées de Stormtroopers. Leur recrutement chez les humains était déjà présent lors de l'an 0, pour des raisons également financières et à cause de la vieillesse rapide des clones.
 
 

 Len Kagamine sur Never-utopia

 
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
I will fullfill our destiny
Je m'enivre de ce poison à en perdre la raison. Je me sens de violentes pulsions, j'ai l'impression de glisser vers le fond. Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carbon Fiber Stormtroopers
» Kotobukiya - Blackhole Stormtroopers - Artfx+
» La vie secrète des Stormtroopers
» Clonetroopers et Stormtroopers
» Toutes les nouveautées Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: